Traitement stationnaire

Au cours de votre hospitalisation dans notre clinique, vous êtes au cœur de nos préoccupations: tout tourne autour de vous, de vos objectifs de traitements, de vos limitations fonctionnelles, de vos programmes thérapeutiques, de vos exigences personnelles pour votre quotidien après votre séjour au centre REHAB, de la manière dont vous gérez la maladie et, rapidement aussi, de la période qui suivra la réhabilitation.

Le traitement se déroule dans six unités spécialisées:
Notre unité de surveillance (Intermediate Care Unit, ICU) prend en charge les patients directement après les soins intensifs à l’hôpital en vue d’une réadaptation neurologique précoce. Le REHAB Basel dispose d’une unité spécialisée pour les patients présentant de graves pertes de la conscience ou en état de coma vigile.

Dans quatre unités de réhabilitation stationnaire qui suivent, nous poursuivons avec vous des objectifs thérapeutiques individuels importants qui vous permettent un retour à la vie quotidienne.

Nous examinons régulièrement avec vous votre programme thérapeutique personnel et l’adaptons à vos besoins et objectifs.